Université nationale de l’aviation de Kiev

Les origines de l’université – dans les cours d’aviation organisés par l’ université nationale de l’aviation de kievécole polytechnique de Kiev à la fin du XIXe siècle, comme une histoire indépendante a commencé en 1933: la résolution du Conseil des commissaires du peuple de l’URSS au département de l’aviation de l’Institut polytechnique de Kiev a été fondée Institut de l’aviation de Kiev . L’université a lancé une puissante école scientifique dans le domaine de la mécanique, de l’électronique, de l’électrotechnique, de la science des matériaux, de l’informatique et de l’ingénierie. Leurs fondateurs étaient le professeur T. Tower, des universitaires et GA Kukhtenko Pukhov, les membres correspondants Pen’kov A., B. Malinowski, le professeur A. Grokhol’skiy, L. Ilnytskyy et d’autres.

Un dispositif unique et des systèmes de contrôle dans les avions et les équipements de fusées spatiales, une technologie de pointe et, par conséquent, un potentiel scientifique et pédagogique élevé de l’enseignement supérieur. Au fil des ans, l’Université était dirigée par M. Korolko, V. Podporinov, D. Glinchuk, N. Taranyuk, Gorchakov, P. Podchasov. Dans les années 1954-1975, il a travaillé le recteur M. Holeho. Il a apporté une contribution significative à la construction du centre de formation, au développement de sa base matérielle, à l’organisation du travail scientifique, à la formation du personnel scientifique et pédagogique. Dans les années 1975-1988, l’Université est dirigée par Alexander Aksenov. De 1988 à 1998, l’administration universitaire a P.Nazarenko, de 1998 à 2008 dirigé l’Université V.Babak, en 2008 a été nommé recteur M. Kulik.

Aujourd’hui, NAU – l’un des établissements d’enseignement supérieur de l’aviation les plus puissants au monde, où plus de 50 000 étudiants, dont 1 200 étudiants internationaux de 49 pays. Le processus éducatif fournit un personnel scientifique et pédagogique hautement qualifié, composé de 15 académiciens et membres correspondants de la NAS d’Ukraine, 270 médecins, professeurs et 900 candidats en sciences. Le processus d’apprentissage a impliqué des experts de premier plan et des industries aériennes. Parmi les enseignants – 80 travailleurs honorés de la science et de la technologie et lauréat de prix d’État. 

Les origines se trouvent dans les cours de l’institut d’aviation organisés par l’Institut polytechnique de Kiev à la fin du XIXe siècle.
La propre histoire de l’université commence en 1933, lorsque le décret du Conseil des commissaires du peuple de l’URSS sur la base du département de l’aviation de l’Institut polytechnique de Kiev a été fondé Kyiv Aviation Institute.
Plus tard, le nom a changé:
Institut de l’aviation civile de Kiev (1947)
Institut de l’aviation civile de Kiev (1965)
Université internationale de l’aviation civile de Kiev (1994)
Université nationale de l’aviation (depuis 2000).
Plus de 70 ans d’histoire dans les murs de l’université ont préparé 70 000 spécialistes hautement qualifiés.

L’université aujourd’hui

Université nationale de l’aviation – un complexe éducatif puissant, qui se compose de 11 instituts: Institut des systèmes d’information et de diagnostic, Institut aérospatial, Institut des systèmes de contrôle aérospatial, Institut pour la sécurité environnementale, Institut d’économie et de gestion, Institut de droit, Institut de pré- Formation universitaire, Institut des sciences humaines, Institut de l’OACI, Institut de formation par correspondance et d’enseignement à distance, Institut de technologie avancée, Institut de formation continue, Institut des relations internationales, Institut des aéroports, de la navigation aérienne et Institut de l’Institut militaire de Jytomyr SPKorolev, Kirovograd Flight Academy 4 facultés: Faculté d’informatique, Faculté des systèmes informatiques, Faculté des étudiants étrangers et des officiers de réserve de formation du corps professoral, 7 collèges, 3 lycées.

La National Aviation University est membre de l’Association internationale des universités.

À la préparation de l’université nationale de l’aviation dans 50 domaines de l’ingénierie, de la technologie, des sciences humaines, des industries sociales, politiques, juridiques et autres. Chaque année, plus de 50000 étudiants et stagiaires sont formés.

L’Université nationale de l’aviation est un centre national et international de formation de spécialistes pour l’aviation et d’autres industries. Depuis près de quatre-vingts ans d’existence, elle a formé environ 200 000 spécialistes hautement qualifiés pour 160 pays.

À l’Université nationale de l’aviation ont été créées de solides écoles universitaires dans les domaines de la gestion, de la mécanique, de l’électronique, de l’électrotechnique, de la science des matériaux, de l’informatique et de l’ingénierie. Leurs fondateurs étaient le professeur T. ., B. Malinowski, le professeur A. Grokhol’skiy, L. Ilnytskyy et autres.

Intégration des diplômés des universités nationales de l’aviation dans l’environnement scientifique et économique européen et mondial propice à l’enseignement des langues étrangères.

L’étudiant en recherche scientifique de l’Université nationale de l’aviation est dirigé par 6 académiciens et membres correspondants de l’Académie nationale des sciences d’Ukraine, 37 académiciens académiciens spécialisés, environ 300 médecins et professeurs, plus de 800 candidats en sciences et professeurs associés.

Soutenu par l’Académie nationale des sciences et le ministère de l’Éducation, de la Jeunesse et des Sports de l’Ukraine, l’Institut universitaire national de l’aviation exploite les dernières technologies, préparées par l’élite scientifique de l’État.

Le rôle de premier plan dans la formation doctorale et postuniversitaire hautement qualifié joue qui forme des spécialistes dans les domaines des sciences physiques et mathématiques, des sciences chimiques, des sciences biologiques, des sciences de l’ingénieur, de l’économie, de la philosophie, de la philologie, des sciences juridiques, des sciences de l’éducation, des sciences psychologiques, de la sociologie et du national sécurité pour 52 et 18 spécialités, respectivement.

Les futurs pilotes et experts en manutention au sol des avions améliorent leurs compétences dans les avions authentiques dans le plus grand hangar académique d’Europe à radiopolihoni, les avions de gamme et les entraîneurs spéciaux.L’Université nationale de l’aviation a établi des relations à long terme avec les principales entreprises de l’industrie aéronautique d’Ukraine.

À l’Université nationale de l’aviation gère l’Institut de l’Organisation de l’aviation civile internationale, l’OACI, qui comprend le Centre européen de formation à la sécurité aérienne et le Centre européen de formation pour la formation des inspecteurs d’État à la sécurité et à la navigabilité des aéronefs.

Les étudiants des universités nationales de l’aviation ont accès à une bibliothèque scientifique et technique informatisée de l’Université, ainsi qu’à un accès au monde des bibliothèques numériques via le système national de télécommunications scientifiques et éducatives.

 

Départements

  • Département du développement humain
  • Département scientifique
  • Comptabilité centralisée
  • Marketing et développement technique
  • Département pour le travail avec des unités structurelles séparées
  • Ressources humaines et dokumentozabezpechennya
  • Département légal
  • Bureau des affaires internationales
  • Département de la construction d’immobilisations
  • NAU Autocentre
  • Service de sécurité NAU
  • Chef de service métrologique NAU
  • Marchés publics
  • Département de la planification et des finances
  • Sécurité du service et environnement

Instituts

  • Institut aérospatial
  • Aéroports de l’Institut
  • Institut aéronautique
  • Institut de sécurité environnementale
  • Institut du système d’information et de diagnostic
  • Institut des sciences humaines
  • Institut des relations internes
  • Institut d’économie et de gestion
  • Institut de droit
  • Institut de formation pré-universitaire
  • Institut d’enseignement à distance
  • Institut d’enseignement supérieur
  • Institut des technologies avancées

Les facultés

  • Faculté des étudiants étrangers
  • Formation des officiers de réserve de la faculté

Collèges

  • Collège des technologies de l’information et de la gestion des terres
  • Collège industriel et économique
  • Collège slave
  • Collège Krivoyrog
  • Collège Kremenchug
  • Collège Keiv de technologie informatique et d’économie
  • Collège Vosilkovskiy

Lycées

  • Lycées aérospatiaux
  • Lycées professionnels

Étudiants internationaux

Faculté des étudiants étrangers

L’Université nationale de l’aviation (NAU) est la plus grande université d’aviation d’Ukraine. Au cours des années de son existence, l’Université a formé des milliers de spécialistes dans 160 pays et continue de dispenser une formation dans des domaines prometteurs.

L’Université va sûrement de l’avant. Les tendances progressives de l’éducation moderne sont pleinement mises en œuvre dans la formation. Des professeurs expérimentés, des installations éducatives avancées ainsi que des technologies d’information modernes contribuent à l’efficacité de l’étude et à la formation de la personnalité des futurs spécialistes.

L’Université collabore avec succès avec l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI). Deux centres de formation sous-régionaux européens de l’OACI ont été inaugurés dans le cadre de l’Université. Les deux centres mettent en œuvre la méthodologie TRAINAIR sur la base des normes et pratiques recommandées de l’OACI.

Les étrangers, qui ne parlent pas la langue d’enseignement, sont crédités à la Faculté préparatoire. La durée de la formation est de 1 an.

Les étrangers ont également la possibilité d’entrer dans des programmes de troisième cycle s’ils terminent avec succès leur programme majeur et démontrent une capacité pour les activités scientifiques et de recherche.La durée de la formation est de 3 ans. La langue d’apprentissage est l’ukrainien ou le russe.

L’Institut de formation continue propose un large éventail de spécialisations, grâce à une formation dans laquelle les ressortissants étrangers peuvent améliorer leurs connaissances et compétences professionnelles et obtenir des diplômes et certificats supplémentaires.

Génie aéronautique, aérospatial et aéronautique

Durée: 4 ans

Frais de scolarité pour le moyen anglais: 3950 US $ (chaque année)

Frais de scolarité pour la langue russe: 3000 US $ (chaque année)

Les étudiants qui vont rejoindre la langue anglaise paieront les frais suivants, à l’exception des frais de scolarité:

Hébergement: 1000 US $ chaque année (twin partageant une auberge récemment rénovée avec de nouveaux meubles et ustensiles)

700 US $ (twin-trois ordinaires partageant d’anciennes auberges)

Assurance médicale: 250 US $ (assurance unique pendant 6 ans)

Visite médicale: 50 US $ (frais uniques)

Délivrance du permis de séjour temporaire: 100 US $ (une fois à l’arrivée)

Autres dépenses (frais administratifs, frais d’admission, frais d’enregistrement, frais de réception à l’aéroport, frais de dédouanement, frais de société intermédiaire, etc.): 1700 US $ UNIQUEMENT POUR LA PREMIÈRE ANNÉE

Charges totales de la première année: 7050 US $

Deuxième année et suivantes: 3800 US $ chaque année

Fabrication d’avions et d’hélicoptères

Durée: 4 ans

Frais de scolarité pour l’anglais moyen: 3850 US $ (chaque année)

Frais de scolarité pour la langue russe: 3000 US $ (chaque année)

Les étudiants qui vont rejoindre la langue anglaise paieront les frais suivants, à l’exception des frais de scolarité:

Hébergement: 1000 US $ chaque année (twin partageant une auberge récemment rénovée avec de nouveaux meubles et ustensiles)

700 US $ (twin-trois ordinaires partageant d’anciennes auberges)

Assurance médicale: 250 US $ (assurance unique pendant 6 ans)

Visite médicale: 50 US $ (frais uniques)

Délivrance du permis de séjour temporaire: 100 US $ (une fois à l’arrivée)

Autres dépenses (frais administratifs, frais d’admission, frais d’enregistrement, frais de réception à l’aéroport, frais de dédouanement, frais de société intermédiaire, etc.): 1700 US $ UNIQUEMENT POUR LA PREMIÈRE ANNÉE

Charges totales de la première année: 6950 US $

Deuxième année et suivantes: 3700 US $ chaque année

Fabrication de moteurs de fusées spatiales

Durée: 4 ans

Frais de scolarité pour le moyen anglais: 3950 US $ (chaque année)

Frais de scolarité pour la langue russe: 3000 US $ (chaque année)

Les étudiants qui vont rejoindre la langue anglaise paieront les frais suivants, à l’exception des frais de scolarité:

Hébergement: 1000 US $ chaque année (twin partageant une auberge récemment rénovée avec de nouveaux meubles et ustensiles)

700 US $ (twin-trois ordinaires partageant d’anciennes auberges)

Assurance médicale: 250 US $ (assurance unique pendant 6 ans)

Visite médicale: 50 US $ (frais uniques)

Délivrance du permis de séjour temporaire: 100 US $ (une fois à l’arrivée)

Autres dépenses (frais administratifs, frais d’admission, frais d’enregistrement, frais de réception à l’aéroport, frais de dédouanement, frais de société intermédiaire, etc.): 1700 US $ UNIQUEMENT POUR LA PREMIÈRE ANNÉE

Charges totales de la première année: 6850 US $

Deuxième année et suivantes: 3700 US $ chaque année

Systèmes de contrôle et d’automatisation

Durée: 4 ans

Frais de scolarité pour l’anglais moyen: 3850 US $ (chaque année)

Frais de scolarité pour la langue russe: 3000 US $ (chaque année)

Les étudiants qui vont rejoindre la langue anglaise paieront les frais suivants, à l’exception des frais de scolarité:

Hébergement: 1000 US $ chaque année (twin partageant une auberge récemment rénovée avec de nouveaux meubles et ustensiles)

700 US $ (twin-trois ordinaires partageant d’anciennes auberges)

Assurance médicale: 250 US $ (assurance unique pendant 6 ans)

Visite médicale: 50 US $ (frais uniques)

Délivrance du permis de séjour temporaire: 100 US $ (une fois à l’arrivée)

Autres dépenses (frais administratifs, frais d’admission, frais d’enregistrement, frais de réception à l’aéroport, frais de dédouanement, frais de société intermédiaire, etc.): 1700 US $ UNIQUEMENT POUR LA PREMIÈRE ANNÉE

Charges totales de la première année: 6950 US $

Deuxième année et suivantes: 3800 US $ chaque année

Hébergement: 1000 US $ chaque année (twin partageant une auberge récemment rénovée avec de nouveaux meubles et ustensiles) 

Pour émettre une lettre d’invitation, nous avons besoin des documents suivants et des paiements de 500 US $ (qui comprend les frais d’invitation 400 US $ et 100 US $ de coursier).

  • Copie du passeport international
  • Copie du certificat scolaire
  • Copie du baccalauréat en génie aéronautique (uniquement si l’étudiant demande des études de troisième cycle.)