COUTS D’ETUDE EN UKRAINE

Lors de la première année d’étude, les étudiants apprennent la langue Ukrainnienne ou Anglaisse dans les filières techniques et médicales en faculté préparatoire. De plus, pour commencer les études à la faculté préparatoire, il est nécessaire d’arriver dans la période du 20 août au 20 Janvier.
Le coût des études à la faculté de préparatoire en Ukrainien constitue une somme qui varie entre 1.400 $ usd à 2.200$ usd par ans pour l’anglais.
Le coût de tous les services liés avec la première année de préparatoire de langue : l’accueil, à l’aéroport, l’assurance maladie, l’assurance contre migration illégale, l’examen médical, l’enregistrement du passeport pour la carte de séjour et d’autres formalités à accomplir varie par rapport à l’origine et du dossier de chaque etudiants ; veillez contacter notre services client pour ses informations contact@acceduk.org ou sur whatsapp au +380955121250

DÉCOUVREZ LES COÛTS

 

Le coût du logement au campus varie entre 60 $ à 100$ le mois, somme qui dépend de la qualité de la chambre choisie et de la date de votre arrive.

*Cette somme n’inclut pas les frais pour les manuels et les cahiers à la faculté préparatoire.

La suite des études en première année à partir 1er septembre
• Le prix des études dans les spécialités de médecine et de pharmacie constitue une somme de 3000-4500$ par année.
• Le prix des études dans les spécialités d’ingénieur, techniques, architectures, économiques, constitue une somme de 1500-2500$ par an.
*Cette somme n’inclut pas de frais pour les manuels.

Share on Facebook Share
Share on TwitterTweet
Share on Pinterest Share
Share on LinkedIn Share
Share on Digg Share