ADMISSION

L’accès a ce programme est exclusivement réservé aux étudiants titulaires d’un baccalauréat et de tout autre diplôme supérieur a celui-ci. Ensuite, avoir un passeport biométrique.Avoir les moyens de subsistances et la capacité a s’acquitter de sa scolarité durant tout son parcours universitaire.

En outre, contrairement a ce que peuvent penser la majorité des étudiants, ce programme n’est ni une prise en charger, ni une bourse d’étude. Il vise simplement a aider les étudiants qui ont les moyens a venir étudier en Ukraine.

En effet nous aidons les étudiants a obtenir une admission dans les universités Ukrainiennes ce qui constitue la première étape pour venir étudier en Ukraine.

Pour l’obtenir l’étudiant dois nous faire parvenir par e-mail: contact@acceduk.org les documents suivants:

1. Une copie scannée du passeport;
2. Une copie scannée du diplôme;
3. Une copie scannée du relevé de note ou bulletin du terminal.

Après l’analyse, un email indiquant votre admissions vous sera adressé.  Il est a noter que les frais de la lettre d’invitation s’élèvent a 300$ (USD) . De plus, après la réception des frais, votre lettre d’invitation sera établie dans un délai de deux a cinq jours ouvrables. Une copie scannée vous sera envoyer et l’originale par courrier express DHL.

Enfin, si vous êtes détenteur d’une licence ou d’une maîtrise vous pouvez postuler pour le cycle supérieur. mais soyez informe que les études en Ukraine commencent par une l’année préparatoire de langue Ukrainnien ou Anglaise de 7-9 mois.

SERVICE DE COMMANDE

Share on Facebook Share
Share on TwitterTweet
Share on Pinterest Share
Share on LinkedIn Share
Share on Digg Share